Croustibat

Croustibat, 32 ans, ancien d’ADS.

Au sortir d’une période de monk mode de presque 2 ans, de plus en plus à l’aise autour des femmes sans pour autant que cela se traduise concrètement pour le moment. De plus en plus confiance en moi aussi et je pense que cela se remarque notamment ces dernières semaines.

Encore du mal à jauger de l’intérêt de la fille en face de moi par moment tout en évitant de projeter mon propre intérêt. Cela fait que je prends encore trop de temps pour me lancer et demander un numéro ou proposer un date de vive voix.

J’ai l’impression d’avoir aussi encore du mal à établir une connection émotionnelle suffisamment fortes avec mes targets, c’est peu évident pour moi de sortir du mode de pensée logique.

Compte sur les danses latines pour trouver mes targets.

1 « J'aime »

Hello Crousti !
J’avais suivi de loin tes avancées sur ADS, j’espère que tout va bien.
Toujours en monk-mode, muscu, danse etc ?
Il y a un truc que j’avais mal suivi. Hanneman a été ton coloc pendant quelques mois et tu vis à nouveau seul ?

Salut Péitho !
Ça me fait toujours plaisir de voir tes réponses, tu as toujours été pertinent sur mon journal et ça m’a bien aidé à chaque fois !

Je suis occupé chaque jour entre la danse, la muscu ou le hockey et je vais pouvoir y ajouter le ski aussi quand la neige voudra bien rester au sol.

Pour ce qui est du Monk mode, que j’attribue peut-être à tort au fait de ne pas m’intéresser aux femmes, j’en sors progressivement depuis quelques mois.
Mais rien de transcendant pour le moment si ce n’est l’épisode que j’avais raconté à propos d’une femme de 38 ans avec qui j’avais eu qq dates mais qui était bloquée émotionnellement après sa rupture il y a qq mois.
J’ai quelques targets en vue à la danse, il faut que je me bouge pour prendre leur numéro et les dater si elles sont intéressés !

D’acc, je n’avais pas compris que tu avais vécu une période un peu en recul pour te concentrer sur toi.
Ma situation est maintenant proche de la tienne.
Je vais peut-être commencer un journal même si l’espoir de relancer ADS s’amincie.
Au pire je dévirai sur un autre site plus tard.

D’acc, je n’avais pas compris que tu avais vécu une période un peu en recul pour te concentrer sur toi.

Oui c’était nécessaire pour être plus fort et mieux armé pour mes prochaines rencontres !

J’ai l’impression que tes observations par rapport à ta relation se sont confirmées, j’en suis désolé !

Je vais peut-être commencer un journal même si l’espoir de relancer ADS s’amincie.

Je pense ouvrir le mien ici bientôt.