Être heureux = être séduisant?

Salut la mif !

Je me suis rendu compte, à l’issu de tout mon périple dans la séduction, qu’il y avait des moments où j’étais plus efficace que d’autres, malgré le fait que j’avais la même connaissance du game à ces instants T. Il s’avère même, qu’avant que je connaisse le game, j’avais ces moments de génie, un espèce de mode automatique où je faisais coup gagnant sur coup gagnant.

J’ai vite fait le lien avec le joie : quand on est joyeux on ressent une sorte de paix intérieur, on est dans le moment présent, nos sens sont décuplés, et on devient des experts en interaction sociale, tout est fluide dans notre tête, on sait quoi dire, quand le dire, et pourquoi le dire de manière spontanée.

Les amis, c’est comme si, au fond, nous avions tous cette intelligence sociale innée, mais que quelque chose nous empêchait d’y accéder : la dépression.

On est tous plus ou moins dépressif dans nos sociétés complexes, je pense que ça nous empêche d’accéder à notre superpouvoir, de devenir nous-même au maximum de nos capacités…

:slight_smile: