Le forum Art de Séduire s'est fait hacker

Hello,
Membre du forum Art de séduire j’ai remarqué que celui ci était hors ligne depuis plusieurs jours. L’administrateur du site a ensuite mis en place une redirection. En tapant « forum art de séduire » dans google une page apparaît encore avec le titre " ### [ҳ̸Ҳ̸ҳ̸ Hacked By Mr …]".
J’en déduis donc que le site a été hacké et que l’administrateur a du mal à rétablir le forum.
Ne sachant pas où poster pour en parler j’utilise mon vieux forum, au cas où quelqu’un passerait par ici !

1 « J'aime »

R.I.P.
Je suis bien le Chnathane d’ADS.

On va ptêt se replier ici, à voir.
On devrait savoir prochainement si ADS est récupérable ou pas.

Bref, à bientôt peut-être heheh

2 « J'aime »

Yo la mif’.

Fort probable que le fofo soit dead.
Plus que probable que je pose mes baloches ici Pepito.

Salut, partant pour remonter un forum, à voir sous quelle forme suivant ce que tu en dis Péitho !
Pour ce qui est d’ADS, j’imagine qu’il n’y a rien de récupérable et que tout est parti en fumée …

Salut la team !
Je ne m’attendais pas à ce que vous trouviez ce post. J’ai failli supprimer ce forum le mois dernier :stuck_out_tongue:

Ça m’étonne que tout soit parti en fumée, personne ne s’occupait de la technique, des sauvegardes ?

S’il faut migrer et que vous voulez utiliser cette structure, pourquoi pas ! (J’ai un serveur et ce forum est un discourse) À voir

1 « J'aime »

Effectivement, tout semble parti en fumée, Sélim s’en branle, y’avait pas vraiment de back-up, un comble, un petit hack de rien du tout par un random du Web et il n’y a plus personne.

Je rejoins Hanneman qui aura souligné la " légèreté ", au bas mot, avec laquelle cette fin de site aura été gérée, en termes de tentatives pour le remettre sur pieds. On serait complotiste qu’on statuerait presque que les gérants d’AdS attendaient la première occasion pour se délester du poids qu’était devenu le forum. ^^

En attendant, on a bien essayé de motiver les gens, hélas force est de constater que ni ton forum ni FTS, par exemple, ne trouvent vraiment grâce aux yeux des rescapés désormais. Tout le monde repart donc dans son coin, il semblerait que ça soit la fin du game.

…On se sera bien marrés quand même. ^^

Dommage de balancer des années de référencement / production de contenu.
Comment as-tu pu participer à ces discussions ?

Je m’étais dis il n’y a pas si longtemps que le forum avait pris une direction différente de ce que peut coacher Selim. À mon avis il craignait que le forum « empoisonne » le référencement de son coaching.

Pour ma part j’ai déjà tenté FTS, mais ne supporte pas le fond « gentillet » en mode « séduction respectueuse qui fait l’éducation des vos enfants ».

J’aurais aimé pouvoir sauvegarder certains posts clés.
Il n’y a même pas un groupe où on pourrait retrouver quelques anciens membres ?

Pourquoi ne pas repartir de 0 avec une nouvelle structure en place et recréer une atmosphère similaire au forum ADS ? (Ce n’est pas une critique vis à vis de ton forum Péitho, je n’aurai rien contre m’installer ici !)
J’ai du mal à croire qu’on ne soit que quelque uns à le vouloir … Je pense que ce forum a une place non négligeable dans la vie des membres qui étaient actifs.

1 « J'aime »

Le soucis semble surtout la motivation des anciens membres pour se retrouver ? Rien que les contacter…
Après tout reste possible techniquement. Y compris - comme je ne tiens pas spécifiquement à ce forum -, recycler ce que j’ai pu faire pour gagner du temps.
Ex : trouver un nom, revoir les catégories pour retrouver l’essentiel de l’ancien forum ADS, changer le design, rediriger le nouveau ndd vers le forum.

1. Il y a une conversation Telegram avec une douzaine d’anciens : Crousti, Pepito, contactez Chnat’ en MP pour lui demander le lien.

2. Il y a PEUT-ETRE une infime chance de récupérer une PARTIE des données du fofo selon Jack’.

3. Pepito, tu voudrais retoucher à la structure de ton forum pour en faire qqchose de similaire à ADS ? Où j’ai mal compris ?

C’est possible. J’imagine que les anciens membres veulent retrouver « ADS ».
Quelques idées dans le cas où les données ne sont pas récupérables :

Concernant le nom du forum,

• Il peut y avoir consensus autour d’un nouveau Nom De Domaine pour prendre la suite, que je pourrais acheter (j’avoue préférer être propriétaire du NDD si je dois gérer et payer l’hébergement d’un forum). Mais ce nouveau nom peut être assumé comme la suite du forum d’ADS et être choisi en accord avec Sélim et Jack.
  • Idéalement il faudrait rediriger le sous domaine forum-seduction.artdeseduire.com vers la nouvelle adresse.

Le NDD pourrait être aussi simple que forumads.com. Il doit simplement être disponible, et différent de artdeseduire.com

J’imagine que ce type de partenariat pourrait arranger Sélim, libéré de la gestion du forum et des backups, sans perdre la communauté qui serait régulièrement redirigée vers ses coachings, par exemple avec un lien sur le forum qui redirigerait vers artdeseduire.com (comme avant).

Concernant le design du forum, il est possible de réutiliser cette base et de la modifier : les couleurs, le logo, en revoyant les rubriques pour mieux coller à l’ancien ADS. Dans le cas où Sélim est ouvert à cet forme de « partenariat », on pourrait reprendre le logo d’ADS et moderniser le forum.
Au bout du compte il faudra changer l’adresse de ce forum et forum.porcoration.fr redirigerait vers la nouvelle adresse.

A+

2 « J'aime »

Veux-tu que je communique tes propositions à Jack et Sélim?

Ça serait une belle structure !

2 « J'aime »

Je veux bien ! (j’ai essayé de clarifier mes posts) Mais gardons à l’esprit que c’est valable uniquement si Sélim et Jack veulent déléguer le forum, et si les données sont irrécupérables.

Si c’est le cas je pense que c’est la bonne manière de ne pas tout perdre pour eux, et de garder quelque chose (qu’on maitrise) pour nous. Finalement il s’agit de déléguer le travail lié au forum sous la bannière d’ADS, car pour remettre le forum sur pieds, il faudra pas mal de travail et d’investissement ! Chose que les anciens membres pourront assumer.

Dans tous les cas le référencement d’ADS sera impacté par la perte des données du forum…

Salut tout le monde !
Ça fait plaisir de revoir de vieux pseudo :slight_smile:
Très bonne initiative que cette bouteille à la mer !
Comme tout le monde le forum et son contenu, manquent.
J’espère que tout cela aura une suite que ce soit sous ADS ou autre.
En restant positif, je pense que cela peut être un nouveau départ pour créer un forum plus old school orienté sur le réel (SPU, NPU, rencontres de membres…) au détriment du virtuel.
Bref un retour à la source même de ce qu’était le forum au départ.
Clairement, il y a moyen de faire quelque chose bon !
Tenez moi au jus ! :wink:

1 « J'aime »

Roldacross au rapport

Je vous ramène Wilfrid

1 « J'aime »

Hello ! ça fait plaisir !
Bon je suis pas sûr que Sélim et Jack donnent suite et je ne peux même pas les contacter.

En attendant, si plusieurs membres rappliquent, j’ai bien envie de partir sur l’idée de restructurer ce forum avec les fondamentaux d’ADS, et en fonction de ce que vous souhaitez (cf post de Sargento), éventuellement changer les salons, le design…

L’idéal serait ensuite de renommer le forum, changer son adresse.
forumads.com ou quelque chose du genre serait à mon avis pas mal.
Soit Sélim et jack seront ouverts à cette idée, soit non, mais je ne vois pas pourquoi on essaierait pas de se retrouver pour rebâtir un truc (si nécessaire avec un autre nom).

Dans tous les cas même si l’adresse et le nom de ce forum changent à terme, le serveur restera le même et rien de ce qui est posté ici ne sera perdu !
Je paye un système de backups automatiques du serveur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Porco t’es un cochon noble, tu gères.

Ptdr, Sélim et Jack c ki ? Connais pas. Venez on fait ce qu’on veut non, ils ont abandonné leur bébé (ads), on l’a recueilli, ils devraient nous remercier de les avoir allégé de cette responsabilité.

De tout coeur avec toi bg, t’es bien rose, ou c’est moi qui vois la vie en rose ?

Rendez-nous Le_Lecteur et SkyTomuch

Hello, quel dommage tout ce contenu perdu, c’est assez triste, il ne reste plus que dans nos têtes désormais. Je suis chaud pour poursuivre ADS ici ou ailleurs selon ce que vous déciderez.