Les attributs clés masculins et féminins pour séduire : résultats des tests d'attirance

Êtes-vous trop moche pour séduire ? A quel point les attributs physiques, sociaux et mentaux sont-ils responsables de l'attirance ? Ont-ils la même importance pour les hommes que pour les femmes ?

Rendez-vous sur le blog pour consulter le graphique qui s'actualise en fonction des résultats des test d'attirance homme/femme.

Voir les résultats des tests d'attirance sur le blog : https://porcoration.fr/attributs/

L’analyse des statistiques n’aura du sens qu’à partir d’un certain nombre de participations aux tests d’attirances :wink: 100 voire 1000 participations homme et femme, rêvons un peu. Nous aurons peut-être des surprises ! Qu’est ce qui vous attire chez les femmes ou chez les hommes ?

Hâte de voir comment ça évolue ! C’est intéressant. Pour l’instant l’intelligence paye bien…

1 J'aime

L’importance des aptitudes sociales pour les hommes devraient augmenter… mais ça m’étonnerait pas que le corps soit finalement assez important malgré ce qu’on peut transmettre dans le monde de la séduction…

1 J'aime

A mon avis l’importance des attributs pour les hommes va s’équilibrer, et ce sera plus contrasté pour les femmes… Let’s see !