Les femmes traitent les moches de manière abjecte, je suis très très colère!

Salut à tous (pourvu que je parle pas tout seul) !

Nous autres, hommes de valeur, veillons à être juste avec tous ceux qui méritent de l’être, qu’importe la personne que nous avons en face, qu’elle nous pique les yeux de sa laideur, ou qu’elle nous les apaise de sa beauté, nous les traitons de la même manière, car c’est NORMAL, je traite les gens comme j’aimerai qu’ils me traitent.

Or je remarque chez les femmes un comportement totalement discriminant selon la beauté des individus, lorsqu’elles échangent (si tant est qu’on pourrait parler d’échange) avec les moches, il y a comme un dégoût qui se dégage de leur visage, avec le comportement qui va avec, une absence TOTALE de considération pour l’autre et ses sentiments, c’est comme si le moche n’était plus humain, mais une merde sur laquelle on aurait malencontreusement marché. Alors qu’avec le bg, ahah, elles lui pompent les couilles en guise de « bonjour ».

Comment de tels êtres peuvent être aussi peu dotés de sens moral ? La beauté, ce critère superficiel par excellence, serait leur moteur ? La raison ne serait pas encore acquise chez elles ?