Méthode Mystery : susciter le signe d'intérêt féminin

La méthode Mystery ou « Mystery Method » est un livre considéré comme fondamental dans le monde de la séduction, qui prête aux controverses dans la mesure où il décrit étape par étape toutes les techniques nécessaires pour séduire une femme.

Lire l'article sur le blog : https://porcoration.fr/mystery-method/

Je trouve que l’article résume plutôt bien l’originalité de la méthode, la trouvaille de Mystery.

Il faut aussi mentionner le contrecoup lié à l’apprentissage et au fait de renier certaines valeurs qui nous ont été transmises par l’expérience de la vie.

L’essentiel est de marquer sa présence de par une création de signe d’intérêt chez la femme, mais le comportement à adopter (ou la démonstration de valeur) diffère en fonction de la personne.

Ce qui implique une phase d’expérimentation du « non-moi », suivi d’une phase du « sur-moi », afin d’accepter implicitement les règles et de ne plus s’en remettre qu’a l’acceptation du « moi ». Cette chose qui fait que lorsqu’on se lève on sait qui nous sommes.

Intéressant, j’avais commencé un article sur la calibration / expérimentation de la caricature, mais tu mets le doigt sur quelque chose de plus complexe (notamment le « sur-moi »).