Ploutrin

Bonjour à tous,

Je suis Ploutrin, 43 ans, marié et 2 enfants.

J’ai connu ma femme il y a un peu plus de 10 ans après une longue période de célibat pendant laquelle j’avais oublié ce que séduire veut dire.
J’étais complètement paralysé dès qu’une femme me plaisait et n’osais rien faire.
Pour en avoir discuté avec deux d’entre elles quelques années après , elles étaient d’accord :
elles étaient plus qu’attirées aussi mais comme l’image que je projetais était celle du mec cool et sûr de lui et que je ne bougeais pas, elles pensaient qu’elles ne m’intéressaient pas et ne voulaient pas se prendre un râteau en faisant le premier pas.

Conscient de mon blocage, j’avais découvert ADS et décidé d’apprendre la séduction.
Quelques mois plus tard, je rencontrais celle qui allait devenir ma femme.

Depuis je revenais sur ADS régulièrement, pour suivre les aventures des personnes avec qui j’avais échangé et en découvrir d’autres, même si je n’avais pas posté depuis 2010 ou 2011.

Et là, horreur, le forum ADS est mort.
Après quelques recherches, j’ai trouvé ce forum qui essaie de relancer la machine et je suis venu faire le nombre.
Ce forum et les principaux contributeurs devraient être reconnus d’utilité publique.
Merci à tous !

Bienvenue à toi ! 2011 ça commence à faire un bail :slight_smile:
Et oui ADS a été hacké il y a déjà quelques semaines.