Présentation : Hadès

Bonjour à tous les chômeurs, bonsoir a tous les travailleurs !

Hadès, 31 ans, Paris,
Je suis sur ADS depuis plus de 10 piges sous un autre pseudo. Peu de postes mais très actif sur le terrain. Pas mal de conquêtes. Plus que la moyenne.

atout : je m’en bas les couilles.
handicap : je m’en bas trop les couilles.

Particularité : Je n’utilise pas d’applications de rencontre pour séduire. Possibilité de développer plus en détail pourquoi si ça intéresse quelqu’un.

Si y a des mecs qui on les cojones de m’accompagner sur le terrain je suis chaud. Pour moi c’est la façon la plus efficace de faire des rencontres.

Merci à vous de prendre la relève d’ADS. Ce genre de forum est de nécessité publique. :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Tu peux préciser ton ancien pseudo ou tu ne préfères pas ?

Développe ? haha :slight_smile:

Un retour dans le game s’annonce pour ma part, dommage que ça tombe au moment de la fermeture d’ADS.

Ça me questionne justement beaucoup…

Hello Porcorosso !
( très bon film )

Au plaisir.

Salut !
Oui tu peux faire un post sur les rencontres post-30 ans no SDR ! Sujet très intéressant, même si actuellement je me pose plutôt la question pour pré-40 ans :rofl:
Dans le forum séduction ça semble adapté si c’est pas un SOS, je pourrais toujours le déplacer après en créant des sous-catégories.

Tu pratiques quoi comme game en priorité . Rue, Bar, boite, cercle d’amis, application…?

Les cercles sociaux ont toujours été ma prédilection, même si j’abordais et que j’ai été furtivement dans le club Philogynes. Mais… j’ai surtout vécu 10 ans, puis 4 ans avec mes copines.
Aujourd’hui je vais m’y remettre, et ne trouve plus mes cercles adaptés.

En réalité ça dépend aussi de ce que tu cherches dans les rencontres et aussi de ce que tu attends de la séduction. Déjà voir la séduction comme un Hobie où la voir plutôt comme une nécessité ce sont deux approches à mille lieux l’une de l’autre qui apporte des réponses divergentes. Tu ne trouves pas ?

Yep, il y a deux sujets finalement. La « nécessité », et si elle dépasse le sexe (volonté d’être en couple, de faire des concessions).