Présentation : Joe

Hello à tous !

Très content de pouvoir retrouver l’âme de cette communauté ici, et un grand bravo à Porco et ceux qui ont contribué à pouvoir faire revivre le forum ici ! J’espère quand même que les journaux pourront être récupérés pour ceux qui en avaient, je sais que certains s’investissaient énormément dedans, de mon côté je regrette juste la mise en page de mon programme de muscu mais peu importe je le referais !

Alors pour en revenir à l’objet du post:

Joe
31 ans - région parisienne

J’ai commencé à découvrir ce type de forum au lycée, j’ai appris à m’améliorer, physiquement, au niveau du BL, de la tchatche, et j’ai pas mal de FC à mon âge presque avancé. Cependant, j’ai eu peu de LTR, et c’est aujourd’hui ce que je recherche principalement à développer en venant me renseigner et en discutant ici. Au delà de la séduction, devenir quelqu’un de meilleur en général sur les autres plans de ma vie.

Mes atouts : on dit de moi que je suis mignon, généreux, plutôt marrant, situation ok, très organisé

Mes handicaps : pas assez confiance en moi, solitude qui me pèse, pas assez sportif, pas impulsif dans le bon sens du terme. Et j’ai l’impression de ne jamais faire/être assez bien ni content de moi ( à un niveau ou c’est négatif)

Voilà, merci encore pour gérer tout ça !

Salut Joe ! Content de te retrouver
D’après ta description on aurait pas mal de points communs, bien que je sois un peu plus vieux :slight_smile:
J’espère que la commu pourra se retrouver d’une manière ou d’une autre.