Salut a tous :)

Bonjours, à tous, je me présente jijo 23ans je vie en région lyonnaise, j’étais un lecteur de l’ombre d’ads, j’avais fait une présentation il y a longtemps. Vu qu’apparemment ça va se passer ici maintenant, je fais refaire une présentation avant de poster un fr que je voulais à la base poster sur ADS.
Alors j’ai 23ans, je suis actuellement en école d’aide-soignant. Je suis un anciens gros timide. Aujourd’hui je ne le suis presque plus en grande partie grâce à ADS et à la boxe anglaise qui m’a beaucoup appris. M’est objectifs serait de me trouver une fille bien avec qui me poser, et m’amusez en attendant de trouver la bonne :blush:.
Mais point fort : mon plus gros point fort c’est ma discussion je lit énormément, ce qui ma permit d’avoir une très bonne culture générale. Et donc d’avoir pas mal de sujet de conversation. Physiquement je suis assez grand 1m85, ce qui peut êtres un avantage pour certaine fille. Je suis aussi assez sportif (boxe anglaise). Je suis aussi assez à l’aise en date je n’en est pas eu beaucoup mais en générale il se passe plutôt bien.
Point faible : j’ai gardé un cotés timide, j’ai encore beaucoup de mal à aborder, c’est pour ca que la plupart de mes conquête était des fille dans mon entourage comme les potes des potes par exemple c’est là-dessus que je veux travailler en priorité. J’ai encore du mal avec les notions de sexualisations je pense que soit je n’en fais pas assez, soit j’y vais trop fort. Bref il me reste beaucoup de chose à travailler j’ai plus qu’à aller à l’abordage !
ps: j’espère êtres dans la bonne section du forum pour poster ça

1 « J'aime »

Bienvenue à toi jijolepirate

On va tous essayé de faire revivre l’esprit d’ADS ici et j’espère que tu en seras partie prenante (parce qu’il y a du boulot !)

Le meilleur est à venir :wink:

Salut à toi @jijolepirate et bienvenue !
J’ai ouvert le forum de présentation suite à ton initiative :slight_smile:
Je commence à restructurer

1 « J'aime »