Séduire une femme en couple & fiancée

Bonjour à vous tous !!

Merci d’abord de lire ce post et d’y accorder un peu de temps, je me présente, Moi c’est Lucas j’ai 27 ans et j’habite dans le Lot et Garonne. (mais le critère Géographique ne compte pas tant… Je suis mobile et je n’ai pas réellement d’attache ici et je peut envisagé un déménagement)

Je suis scénariste de Métier et j’ai rencontrer, il y à un peu plus d’un an et demi (pour le travail) une femme de 32 Ans, Parisienne et très charmante.

je ne vais pas vous mentir, j’ai directement flasher sur elle mais je n’ai jusqu’à présent rien tenté pour 2 raisons:

-Premièrement, je ne souhaitais pas mélanger boulot et perso
-Deuxièmement la belle est fiancée depuis 3 ans, il étais donc hors de questions de tenter de briser un couple ou d’instaurer un conflit, j’ai de l’éducation et du respect. (Et mon cerveau se situe sous mon béret et non sous ma ceinture)

Donc nous avons continuer à nous parler et à nous voir, toujours pour un contexte purement professionnel. (J’avais un tournage de court métrages qui allais commencer et elle en étais le second personnage principal)

Mais les choses ont évolué. Nous sommes devenue assez proches et « complice » et depuis quelques mois sont couple va assez mal et cela l’empêche d’être heureuse… Nous en avons brièvement parlé, je suis à l’écoute de ce qu’elle voudrais bien me raconter mais je veille à ne pas trop rentrer dans un cercle « friendzone ». Plus le temps passais, plus nous nous voyons, déjà pour le travail mais en dehors du boulot nous allions parfois prendre un verre vers le canal saint martin, ou un diner après une journée de tournage assez rude, un café le samedi matin lors de mes brefs passages à paris en dehors du travail…

C’est une femme assez dévoué, qui se rend malheureuse pour entretenir une histoire qui n’aboutira pas sur une heureuse issue. Et cela m’attriste car cette femme à un potentiel énorme (j’ai oublié de précisé qu’elle est prof de théâtre et comédienne) Et j’ai beaucoup de mal à la voir dans cette situation.

Nos échanges « boulot » arrivent à terme j’ai donc décider de lui faire part de mes sentiments pour elle.

C’est là que j’ai besoin de vous, je ne sais pas comment faire pour ne pas paraître trop « brutal » et je souhaite mettre toute mes chances de mon côté.

Je suis assez littéraire et j’affectionne beaucoup l’écriture pour transmettre des messages (émotions, sentiments, petites attention…)

A sa place, quelle attitude aimeriez vous que nous (Hommes parfois indélicat) abordions dans ce contexte.

Je précise que je suis célibataire depuis 2 ans (c’était un choix après une histoire de 6 Ans qui s’est terminé douloureusement par un décès, il m’a fallu 2 ans pour m’en remettre ) Et que je tiens à ce que cela se passe dans le respect et que je ne souhaite pas d’histoire sans lendemain, et que je suis sérieux (Si,si les hommes sérieux existent encore… QUOI ?? Ha oui je suis d’accord il faut chercher longtemps)

Merci d’avoir pris le temps nécessaires à lire mon message et j’attends vos recommandations (juste des Avis qui n’engage que votre point de vue, le plus honnête possible)

Bye et à bientôt

Lucas

@Lucas47 Bienvenue sur le forum !

J’ai plusieurs pistes mais j’aurais aimé en savoir plus sur votre relation. Vos échanges, quelques exemples. Si vous échangez par messages ou uniquement lors des rencontres à Paris ? Les signes d’intérêt que vous vous êtes échangés, si tu plais aux femmes en général et si elles plaît aux hommes ? Pour le moment je ne peux que pointer « ce qu’il ne faut pas faire » et sonner l’alerte rouge :

Les contraintes :

• Elle est fiancée
  • La géographie
  • Ton investissement

Ça fait beaucoup.

Premièrement je te conseillerais de ne pas déclarer tes sentiments, encore moins à l’écrit et de manière officielle. Il faut éviter de déclarer son attirance quand on a choisit la proximité pour séduire (approche indirecte), et particulièrement quand on a commencé à nouer une relation d’amitié, sous peine de forcer la personne à rationaliser, et donner une réponse. Dans cette situation, la réponse a de fortes chances d’être négative. En rationalisant, elle se souviendra qu’elle est fiancée, et que vous habitez à l’autre bout de la France et que tu es un ami ou un collègue. Jouer sur le terrain du mec sérieux et investi a de fortes chances de se retourner contre toi (« tu cherches du sérieux et moi je ne sais pas trop où j’en suis, je suis perdue »).

C’est ce qu’explique cet article sur la déclaration des sentiments. Il vaut mieux travailler la probabilité qu’elle soit réellement attirée, jusqu’à tenter quelque chose.

Bien sûr il est possible qu’il y ait des circonstances atténuantes, par exemple si tu l’attirais déjà fortement, si un rapport physique était déjà établit entre vous, à travers le théâtre par exemple. Si ta valeur était déjà placée très haut dans son esprit.

En attendant, il est préférable d’orienter progressivement la relation vers quelque chose de plus intime, sans jamais déclarer son attirance. Une soirée au bord du canal Saint Martin, c’est très bien. Le but est d’agir sur le terrain émotionnel plutôt que de la pousser à rationaliser, et de passer à l’acte quand le moment opportun se présente. Il faut que ton comportement montre l’attirance, sans la déclarer, et laisse un doute. L’humour, la taquinerie sont de très bons vecteurs pour initier un rapprochement physique, surtout si vous êtes seul au bord d’un canal.

Le problème c’est d’une part qu’elle est fiancée, en a t-elle parlé et de quelle manière ? Il est possible qu’elle soit pas épanouie dans sa relation. Il est très courant que les femmes non satisfaites d’une relation puissent en parler et même séduire passivement, mais rien n’indique qu’elles sont prêtes à quitter leur copain.

D’autre part que tu es très investi dans la relation. Tu sembles chercher à faire tomber les barrières de la méfiance. Tu as peut-être tendance à chercher la proximité, la complicité, à renforcer au maximum la relation, à partager beaucoup de temps et de choses avec cette femme qui t’attire, à lui envoyer des messages et rester en contact le plus possible, en pensant que le temps passé avec elle permettra de renforcer la relation, d’en faire une relation particulière.

Ce comportement est pour moi celui d’un ami, c’est pourquoi tu risques d’obtenir en contrepartie de l’amitié, plutôt que de susciter l’attirance. Susciter l’attirance ou mieux, l’admiration, passe par la tension, par le fait qu’on ne soit pas disponible en permanence, par le fait d’avoir des convictions, des objectifs, des occupations, de considérer la relation à sa juste valeur, et de ne pas offrir plus d’investissement que nécessaire. C’est seulement si une petite ouverture est proposée de ton côté qu’elle décidera d’en profiter, par peur de la perdre (réciprocité…etc)

Je te conseille de lire les articles sur le profil du Nice Guy, et peut-être d’aller plus loin avec le stoïcisme, et plus particulièrement le dernier chapitre « vaincre ses émotions pour séduire » qui montre un peu le mécanisme néfaste de l’investissement et des émotions.

Dernière chose, je pense que tu devrais aussi clarifier ce que tu souhaites d’une façon cette fois assez rationnelle. Afficher dès le départ le souhait d’une relation sérieuse n’est pas forcément rationnel, surtout quand 800km vous séparent.

J’attends d’en savoir un peu plus pour développer d’autres pistes.

Bonjour @porcorosso, merci de ton accueil et de retour qui est je doit le dire, très complet !! Alors nous échangions par messages pour programmer la charge de travail une fois sur Paris (je suis le réalisateur du projet) et de temps en temps on « blague » et on prend des nouvelles l’un de l’autre quand je ne suis pas à Paris, Elle plaît beaucoup aux hommes qui ne s’arrêtent qu’à ses vertus physiques la plupart du temps, elle ne cherche pas à séduire ou à plaire mais elle dégage quelques choses naturellement. Pour ma part, je n’ai pas à me plaindre non plus, je ne suis pas Brad Pitt, ni le brun musclé ténébreux des pub télévisés :joy: :joy: :joy: Mais mon physique n’est pas désagréable, je mesure 1.82m Bruns, des lunettes, Une barbe courte et taillé, souvent un béret sur la tête et il m’arrive parfois de me faire aborder par de jolies femmes, surtout en ville (Parce que chez moi à part la Factrice et l’infirmière on croise pas beaucoup de femmes :rofl: :sweat_smile: ) .

Pour ce qui est des contraintes:

-Fiancée, oui c’est une contrainte et c’est même la seule raison pour laquelle je n’ai rien tenter jusqu’à présent (et un peu pour le boulot aussi…)

-La géographie heuuu… Je suis né à Aubagne, fait mes études à Grenoble, Vécu 7 ans à Annecy pour finir au fin fond du Lot et Garonne. Donc je peut aisément déménager en cas de besoin :slight_smile:

-Mon investissement ?? Je suis propriétaire de 2 villa sur la côte, je possède 3 entreprises OFF SHORE aux maldives et j’ai un bateau sur le lac d’annecy :joy: :joy: (C’est de l’humour :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes: ) Disons que je l’ai rencontrer alors que je faisais passer des casting pour mon projet de film et qu’elle à décrocher le contrat haut la main, et jusqu’à présent 80% de nos relations ne sont que purement professionnelles

C’est bien se que je pensais mais j’avais l’idée (bonne ou mauvaise …) de lui écrire une mini pièces de théâtre pour la faire rire et instaurer une complicité/attraction (elle est sensible à ce genre d’approche j’ai eu l’occasion de brièvement m’en apercevoir par message :grin:

Et justement j’essaie de travailler cette « probabilité d’attraction » et le peu que j’ai pu faire à l’air de porter ses fruits (Débrief’ dans un parc suivi d’un apéro improvisé sur une nappe dans l’herbe, Ballade le long du Canal saint Martin … etc)

Le lien physique on l’a eu indirectement en travaillant, en tant que réalisateur je « dirige » (j’aime pas ce mot) les comédiens et parfois j’interviens pour les positionné précisément dans le cadrage, contact furtif mais suffisant pour y créer un peu d’attraction et plus nous avancions dans le projet, plus nos liens étais fort (on se comprend du regard, elle improvise en plein milieu d’une scène mais sublime l’intention que je voulais y mettre, Souvent un simple regard suffit… C’est fluide et aérien… C’EST BEAU :smiley: )

Ma valeur ne devais pas être haute au début ça j’en suis sûr car je suis le jeune réal’ qui déboule avec un projet beaucoup trop ambitieux, qui ne connait quasiment personne sur paris et qui avance au culot… Puis elle à vu que tout se mettais à fonctionner et devenais de plus en plus concret !!

Je cherche constamment des idées pour que la relation deviennent de plus en plus intime, subtilement (j’ai d’ailleurs quelques idées par ci par là) Mais, parce qu’il y à un MAIS :stuck_out_tongue: Madame est comédienne, donc sait parfaitement joué de ses émotions (je l’ai déjà vu faire) et ça me complique la tâche, J’emploie d’ailleurs souvent l’humour (au quotidien dans ma vie)

Au début, elle ne me parlais quasiment pas de sa vie perso !! puis j’ai compris qu’elle étais fiancé (merci les réseaux sociaux) et par la suite elle m’en à brièvement parlé… Et pendant un tournage, j’ai vu qu’elle n’étais pas à l’aise dans ses pompes, j’ai arrêter le tournage le jour là pour aller lui parler. Et là elle m’a raconter que son couple battais de l’aile, que son mec ne prêtais plus trop d’attention sur elle, qu’ils s’installait dans une routine et qu’il ne la faisais plus rire… elle espérer une crise passagère mais cela fait plusieurs mois et ça l’use (elle m’en parle que peu mais je le voit)

Je ne force en rien ni nos dialogues, ni nos rencontres ni les messages, je laisse facilement plusieurs jours entre 2 conversations, déjà parce que j’ai un boulot de dingue et que je ne focalise pas ma vie UNIQUEMENT sur elle,(je voit mes amis, je fais des randos en solo, etc…) , et aussi parce que j’essaye de me contenir… ( fuis moi je te suis , suis moi je te fuis…)

Pour la suite, rien ne presse, j’ai un camion aménagé que j’utilise pour les déplacement perso (un vrai studio sur roue, un Poid lourds de 16T avec 17M carrés habitables avec tout le confort moderne…) qui peut être un moyen provisoire de se voir, et après l’avenir dira le reste mais rien ne m’attache réellement au Lot et Garonne.

Merci et au plaisir de te lire

Globalement je n’ai pas l’impression que l’attirance soit nulle de son côté, mais que tu te projettes beaucoup trop. Notamment quand tu parles de déménagement (alerte rouge !). Il faut toujours considérer une relation à sa juste valeur et agir en fonction. Un message = un message, un baiser = un baiser (et non un déménagement).

D’un point de vue rationnel, tu as peu de chances que ça aboutisse, les contraintes sont très nombreuses. Mais tu peux ne pas te tirer une balle dans le pied, et continuer la relation sur le terrain du jeu et sans déséquilibre d’investissement.

Je pense qu’il faut limiter au maximum toutes les idées romantiques qui te viennent à l’esprit. Les lettres ou pièces de théâtre sont à éviter selon moi… Ceci montre que tu es déjà très, trop investi. De plus ce sont des choses qui la forcent à rationaliser et donner un verdict. Ceci dit ton statut de real est à cultiver, tes objectifs et ta propre passion sont d’une importance capitale.

Pour moi le jour où une femme annonce à son copain que le couple bat de l’aile, et qu’elle souhaite la séparation, c’est souvent que le choix a déjà été mûrement réfléchi depuis plusieurs mois, et que tout est prévu dernière pour qu’elle ne soit ni seule ni en difficulté (nouveau copain, appart…).

C’est pourquoi souvent les femmes qui sont mal dans leur couple séduisent passivement, sans pour autant vouloir tout plaquer, elles testent leur pouvoir d’attraction pour évaluer leurs possibilités, et si leur situation pourrait évoluer de manière positive. Beaucoup d’hommes se mettent alors à leur service, et c’est ce qu’il faut éviter, car ce n’est pas sur cette base qu’elles feront leur choix.

Dans un sens il appartient au prétendant de la guider finement, de la décharger partiellement de la responsabilité liée à cette décision (par exemple en faisant le premier pas pour l’embrasser : ceci ne la force pas à rationaliser ou donner une réponse, simplement à exprimer son attirance en ne nous rejetant pas). Disons que c’est mieux qu’elle se demande « si elle a envie de t’embrasser », plutôt que « si elle a envie de quitter son copain et d’avoir une relation sérieuse avec toi ». Tu comprends la différence ? :slight_smile:

Je pense qu’il faut enclencher un mécanisme d’investissement basé sur la réciprocité. Tu ne dois pas être sur-investi, et la distance est malheureusement souvent problématique. Le simple fait d’aller à Paris pour la voir montre que tu es très investi à cause de la distance. Il faut donc essayer de limiter le déséquilibre et si possible de ne pas aller à Paris que pour elle.

Je ne force en rien ni nos dialogues, ni nos rencontres ni les messages, je laisse facilement plusieurs jours entre 2 conversations, déjà parce que j’ai un boulot de dingue et que je ne focalise pas ma vie UNIQUEMENT sur elle,(je voit mes amis, je fais des randos en solo, etc…) , et aussi parce que j’essaye de me contenir… ( fuis moi je te suis , suis moi je te fuis…)

Tant mieux, c’est d’ailleurs pour moi l’essentiel en séduction. Tes convictions, tes objectifs priment et c’est pour ça que tu seras aimé ou admiré. Il ne faut pas qu’elle ait l’impression que tu l’attendes, mais au contraire que ta vie va continuer, et qu’elle n’a qu’un créneau pour qu’il se passe quelque chose.

Il faut donc amener la relation vers quelque chose de plus intime grâce au jeu, à l’humour, à la tension qui va se créer, et initier quelque chose, tenter un move dans ce créneau que tu lui accordes, tout en sachant qu’elle pourrait te rejeter, auquel cas la relation prendra fin.

@porcorosso Merci de ton retour, attention, quand je parle de déménagement je n’en suis pas là du tout, mais elle sait que je n’ai pas d’attache et que je peut facilement changer de région

(j’ai déménager de la Haute Savoie au Lot et Garonne pendant que nous tournions sur Paris, et si j’ai changer de coin c’était pour mieux pouvoir faire mon deuil car sur Annecy tout me rappelais mon ex)… mais en aucun cas j’envisage cela pour le moment, quand je parle de déménagement c’est juste pour préciser que ce n’est nullement un blocage

A ce sujet, il faut que je veille à ne pas me « sur-investir » comme tu dit, j’en ai bien pris note.
Je précise également que je n’ai jamais été à Paris juste pour elle. En tant que réal’ et scénariste je travaille sur deux projets en simultané (l’un est presque fini l’autre viens de commencer) et donc je monte fréquemment sur Paris (j’y passe 5à15 jours par mois) car j’y ai beaucoup de rendez vous. J’en profite parfois pour passer une heure ou deux avec elle (quand je ne viens pas pour le projet sur lequel nous travaillons ensemble) mais pas plus.

Bah disons qu’en dehors de cette histoire de séduction j’ai énormement d’activité, je donne des cours bénévoles sur les scénarios, j’aide des confrères en cas d’urgence, j’écris beaucoup pour mes futurs projet, je lis, et je me ballade avec mon camion aménagé (ça m’aide à trouver l’inspiration) Donc automatiquement elle n’a « qu’un créneau » pour que tout ce passe parce que je n’ai pas passer ces 18 derniers mois à l’attendre ou quoi que ce soit, bien entendu j’ai beaucoup penser à elle et parfois tenter de prendre du temps avec elle (choses faites) mais en dehors de ça ma vie continue aussi et heureusement pour moi…

Oui je sais qu’elle peut me rejeter mais c’est comme tout… Si on essaie pas on peut pas savoir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci de tes conseils je vois mieux ce que je peut faire maintenant, notamment via l’humour etc :grinning:

Je me suis permis de renommer le post pour plus clarté sur le forum.

Bah disons qu’en dehors de cette histoire de séduction j’ai énormement d’activité, je donne des cours bénévoles sur les scénarios, j’aide des confrères en cas d’urgence, j’écris beaucoup pour mes futurs projet, je lis, et je me ballade avec mon camion aménagé (ça m’aide à trouver l’inspiration)

Dans ce cas tu as compris l’essentiel pour plaire, et susciter l’admiration :stuck_out_tongue:
Sur les forums de séduction on retrouve très souvent un problème de frame, de cadre mental. Ce sont des hommes qui ne sont pas pleinement en accord avec eux-même, leurs valeurs, leurs actes, leurs convictions, et qui au delà des techniques de drague n’ont pas grand chose qui les caractérisent. C’est pourtant essentiel pour construire une relation longue.

Tu peux trouver ici une vision plus dure que la mienne, mais avec laquelle je suis en accord.

Là où tu pêches un peu je pense, c’est sur tes envies romantiques. Je ne dis pas que c’est mauvais et d’ailleurs je viens de terminer un article sur L’art subtil de séduire de Mark Manson, qui explique comment séduire les femmes avec « honnêteté », avec les laisser-aller aux émotions ou le principe de vulnérabilité. Cependant je ne pense pas que son message soit « d’être soi même », mais de développer son intelligence sociale et émotionnelle. Par ailleurs il conseille une approche directe, et moi je t’ai conseillé de continuer sur ta lancée avec une approche indirecte, plus cohérente avec le début de relation initié.

De manière générale les cadeaux romantiques sont handicapants pour séduire, car c’est une manière de justifier socialement une incohérence au niveau de l’investissement. Du moins quand il s’agit de penser faire plaisir avec des cadeaux, avec un effort particulier. Or aux yeux des femmes ces cadeaux sont gênants, car ils mettent en lumière le fait qu’on se soit investi très fortement pour le réaliser ou le trouver, et ils réclament en retour de l’investissement, des garanties que la femme n’a pas forcément envie de donner à ce stade de la relation.

Ton état d’esprit me semble en tous cas très bon, il faut essayer de la meilleure manière, prendre un risque, et tant pis si ça ne marche pas :wink:

Merci @porcorosso Pour tes conseils ( j’ai d’ailleurs beaucoup aimé le clin d’oeil au film d’animation de Miyazaki :rofl: )

Pour le changement de titre Ok c’est toi l’chef :stuck_out_tongue:

J’y vois déjà beaucoup plus clair et en effet je vais plutôt « travailler » l’approche indirecte et sortir de ma zone de confort.
Écrire est quelques choses que je maitrise bien, notamment le pouvoir des mots (Je pourrais d’ailleurs t’aider à faire un article sur le sujet si tu le souhaite)

Je sais un peu mieux comment orienter mon approche désormais.

Je serais sur Paris en fin de mois et c’est prévu qu’on se voit pour une synthèse sur la post production du projet (et au passage on dine ensemble) et je vous ferais un retour sur « l’évolution » du sujet.

Clairement, je met de côté mon idée initiale et je vais continuer l’approche indirecte et au passage me renseigner (subtilement) sur la situation de son couple.

Comme dit le dicton « C’est le jeu ma pauvre Lucette » et de part mon métier je prend constamment des risques donc je sais bien que cela peut payer (mais pas toujours) mais sans risques impossible de savoir où cela peut mener.

Je te remercie encore une fois pour tes précieux conseils (le sujet est sur plusieurs forum mais il y à qu’ici que j’ai trouver des réponses concrètes et honnêtes… Et du respect au passage… )

Affaire a suivre :wink: :wink:

J’aime ce personnage, et aussi la manière dont il définit la masculinité dans un sens :stuck_out_tongue:

Si l’idée d’écrire un article te motive, ça peut en effet être intéressant ! Post sur le forum ou article sur le blog lié au forum.

Good job, dis toi que c’est un peu ta dernière chance pour initier un rapport physique.

Je serais plutôt d’avis de ne jamais aborder le sujet. Toujours dans cet optique de ne pas rationaliser sa situation. Je me concentrerais sur son envie de m’embrasser par exemple :slight_smile:
Par messages tu peux peut-être faire en sorte qu’elle le raconte elle même, mais même ça je pense que c’est pas forcément une bonne idée. Dans le monde de la séduction, la règle en général c’est d’ignorer totalement le sujet du copain ou de l’ex.

Disons que c’est pas nécessaire pour voir si elle est attirée.

En montant ce site, j’ai comme objectif de tenter de théoriser mon immersion dans le monde de la séduction, mais aussi d’en faire un lieu de débat, de justifier ses positions, que ce soit avec l’expérience, les stats ou les sciences. De montrer les raisonnements… ?

Séduire c’est prendre le risque de perdre la relation amicale…
Mais beaucoup n’arrivent pas à choisir !

Salut !

J’ai lu avec attention toute ton histoire.
Je suis totalement d’accord avec le fait qu’une femme partageant son mal-être dans son couple à un homme qui n’est pas son meilleur pote nounours, c’est que le chemin de réflexion est déjà fait dans sa tête. Et à moins d’un superbe rebond du mec… elle est sans doute plutôt dans l’idée de finir cette relation. Même si ça peut aussi dépendre de sa « patience ».

Et si elle joue de ses émotions, essaie de la surprendre ou de la déstabiliser un peu ?

N’oublie pas de nous raconter la suite !

A bientôt :slight_smile:

Salut, je précise que je n’ai lu que ton premier message, et aucun autre. Pour ne pas être influencé par ce qu’on dit les autres. Si ça se trouve ta situation a évolué depuis 6 jours. Je précise aussi que je ne suis pas du tout expert. Je ne m’intéresse à la séduction et au développement personnel que depuis très peut de temps. Je dois donc souffrir d’un syndrome connu qui fait que les débutants pensent en connaitre beaucoup plus que ce qu’ils savent réellement. Donc ce que je vais te dire sera à prendre avec de grosses pincettes, mais c’est aussi un moyen pour moi de comparer ce que je vais dire avec les autres.

Pour moi, tu es déjà friendzoné. Tu as fait toutes les erreurs possibles (j’ai fait pareil, je te rassure). Néanmoins si tu n’as pas encore fait la bêtise de lui avouer tes sentiments (surtout par écrit !!! Ne fais JAMAIS ça !!!), tout n’est peut-être pas perdu.

Déjà réfléchi pour savoir si tu es vraiment prêt à briser un couple qui traverse peut-être juste une mauvaise passe (ça arrive). Et pense aussi au fait que si tout se passe comme tu le souhaites, il se peut très bien que vous vous sépariez d’ici quelques semaines.
Réfléchis aussi à un truc : es-tu prêt à perdre totalement et pour toujours cette nana ? A la rayer de ta vie ? Si non, alors tu ne peux rien tenter. Parce que le risque est très grand qu’elle ne soit pas attiré par toi, et que si tu fais le taf correctement elle ne veuille plus te voir.
D’un autre côté si tu fais ce que tu veux faire (lui écrire une lettre), tu as plus de chances de pouvoir continuer à la voir… mais simplement en tant qu’ami. Parce que dans 99% des cas tu vas avoir droit au fameux « je préfère qu’on reste ami ».

Alors pourquoi tu te fais frienzoner en ce moment ? Parce que tu ne portes pas tes couilles. Tu n’es pas sexuel avec elle. Tu es son copain gay. Si tu veux la séduire TU DOIS être sexué avec elle. Il faut que dans sa tête il n’y ai qu’une seule voie possible avec toi : elle fini dans ton lit. J’avais aussi tendance à imaginer les nanas comme des petits êtres sensibles à qui on ne doit surtout pas parler de sexe sous peine de les faire fuir. C’est totalement faux. Elles aiment ça en vrai, même si elles ne l’avoueront jamais.

De manière général ne croit pas ce que les femmes disent en séduction. Elles veulent toutes un mec gentil, limite docile avec elle. Et pourtant regarde avec quels genre de mecs sortent les très belles femmes : c’est pas des agneaux en général. C’est des mecs qui portent leurs couilles et n’ont pas honte d’être des hommes. Donc si tu as des conseils à prendre en séduction, ne les prends surtout pas auprès des femmes, mais plutôt auprès des hommes qui ont réussis à séduire ces très belles femmes.

Il va donc falloir que tu commences à sérieusement sexualiser quand tu la verras. Fait lui des compliments sur sa façon de s’habiller par exemple. N’hésite pas à lui dire que ça lui fait de belles fesses par exemple. Il faut qu’elle sache que tu as un truc dans le pantalon et que tu as envie de t’en servir avec elle.