Séduire une femme en couple & fiancée

Bonjour à vous tous !!

Merci d’abord de lire ce post et d’y accorder un peu de temps, je me présente, Moi c’est Lucas j’ai 27 ans et j’habite dans le Lot et Garonne. (mais le critère Géographique ne compte pas tant… Je suis mobile et je n’ai pas réellement d’attache ici et je peut envisagé un déménagement)

Je suis scénariste de Métier et j’ai rencontrer, il y à un peu plus d’un an et demi (pour le travail) une femme de 32 Ans, Parisienne et très charmante.

je ne vais pas vous mentir, j’ai directement flasher sur elle mais je n’ai jusqu’à présent rien tenté pour 2 raisons:

-Premièrement, je ne souhaitais pas mélanger boulot et perso
-Deuxièmement la belle est fiancée depuis 3 ans, il étais donc hors de questions de tenter de briser un couple ou d’instaurer un conflit, j’ai de l’éducation et du respect. (Et mon cerveau se situe sous mon béret et non sous ma ceinture)

Donc nous avons continuer à nous parler et à nous voir, toujours pour un contexte purement professionnel. (J’avais un tournage de court métrages qui allais commencer et elle en étais le second personnage principal)

Mais les choses ont évolué. Nous sommes devenue assez proches et « complice » et depuis quelques mois sont couple va assez mal et cela l’empêche d’être heureuse… Nous en avons brièvement parlé, je suis à l’écoute de ce qu’elle voudrais bien me raconter mais je veille à ne pas trop rentrer dans un cercle « friendzone ». Plus le temps passais, plus nous nous voyons, déjà pour le travail mais en dehors du boulot nous allions parfois prendre un verre vers le canal saint martin, ou un diner après une journée de tournage assez rude, un café le samedi matin lors de mes brefs passages à paris en dehors du travail…