Test de personnalité : avez-vous un profil « Nice Guy »

NGCU ou « Nice Guy Check Up » :

Beaucoup d'hommes adoptent par défaut un comportement typé « sauveur » avec les femmes. Qu'il s'agisse de faire preuve d'audace ou de rester plus en retrait, le « Nice Guy » espère inconsciemment obtenir compensation pour tous ses efforts.

Rendez-vous sur le blog pour faire le test de personalité.

Faire le test de personalité sur le blog : https://porcoration.fr/ngcu/

Je suis un gros niceguy, Saint-Bernard 75%… Enfant 68% et j’en passe. C’est grave docteur ? :sweat_smile:

@kon c’est peut-être un peu élevé :stuck_out_tongue:
Je suis confesseur (67%), ascendant chevalier (17%) étrangement, et négatif pour le reste !

Quand je vous dis que Jésus n’est pas nice guy…
Chevaleresque (33%), confesseur un peu bien sûr… (15%). Pas de soucis pour kino, ça commence par les pieds…

1 J'aime

Confesseur 47%, chevalier 2%. Tout le reste négatif entre -22 et -44.

Si je l’avais fait il y a quelques mois, le résultat aurait été tout autre…

Ahh un confesseur :slight_smile: Le profil était assez rare jusqu’à présent… mais les derniers votes ont changés les stats !

Tu es parvenu à changer de comportement du jour au lendemain ? Qu’est ce qui t’a permis de te sentir plus à l’aise ? Est-ce que le fait de t’investir de façon réciproque au début des relations a changé les choses pour toi ?

N’hésite pas à ouvrir un topic dans la section Séduction ou Dynamiques Sociales pour expliquer ton parcours. Privilégier les interactions sociales (en opposition au réseaux sociaux), la frame, le cadre mental, être pleinement en accord avec soi-même, ses valeurs, ses actes, ses convictions… sont les objectifs que j’aimerais mettre en avant sur ce site !

Le Gentilhomme reste le profil le plus courant :frowning_man:

Pourquoi pas ouvrir un sujet en effet… J’adore écrire et c’est vrai qu’en environs 3 mois j’ai énormément changé (pour le mieux). Pas ce soir parce que je suis naze, mais oui, je le ferais. Je pense qu’il y a de la matière pour certains qui veulent aussi changer (par contre j’ai maintenant compris que ça ne sert à rien d’aider ceux qui ne veulent pas d’aide :wink: ).

Acquérir de la confiance, devenir indépendant émotionnellement, font à mon avis partie des grandes questions pour les mecs. N’hésite pas quand tu auras le temps :wink:

Tu fais référence à la dépression ou pas du tout ?

Non non, plutôt à certains cas désespérés sur le forum célibat de docti. Ils me font pitié, mais je ne peux rien pour eux. Il leur faut un déclic pour se bouger, et c’est pas obligé qu’ils l’aient un jour.

1 J'aime