Vos meilleurs souvenirs d'ADS, le forum Art de Séduire

Salut à tous, suite à la fermeture du forum ADS j’ai eu l’idée de répertorier quelques histoires marrantes. J’ai un peu de matière avec quelques posts que j’avais pu enregistrer, le reste sera rédigé à partir de mes souvenirs.

Pour commencer j’avais un petit post made in ADS de Senechat. J’y retrouve l’esprit du forum, un niveau de violence acceptée pour le bien de tous. La stratégie de l’électrochoc, réalisme & pragmatisme.
Pour ceux qui ne la connaissaient pas c’était une fille très sympa et très active dans les SOS jusqu’à son départ 1 an environ avant la fermeture du forum (plusieurs sont parties à cette période, sans que je comprenne exactement pourquoi. Sans doute un conflit avec les membres les plus redpillés).

Contexte : Un AFC voulait des conseils sur ses photos.
Note : J’ai reformulé légèrement, du moins corrigé les plus grosses fautes :laughing:

Je vais t’expliquer en grossissant le trait. C’est voulu.

Les meufs aiment l’adrénaline, passer par différentes émotions et donc, elles aiment tout et tout ceux qui peuvent possiblement leur en procurer. Le but, c’est de leur faire croire qu’elles vont vivre une vie à la James Bond même si ce n’est pas vrai.

Il faut leur faire croire que le mec a de la Testo et qu’il va casser des gueules, qui peut monter sur la table pour faire un discours à tout moment. Le genre de mec qui ne se retourne pas quand il y a une explosion.

Qu’elles vont avoir une vie super riche et intense avec plein d’expériences. Un mec qui sait être spontané et qui ne réfléchit pas 150 ans avant de prendre en main les choses parce que pour que les choses bougent, il faut agir assez vite. Et nous, on aime les choses qui bougent.

Ça plus un physique convenable qui permettra au mec de se battre si des méchants les poursuivent dans la rue.

Voilà ce qui plaît.

Certains vont avoir des avantages pour faire passer ce côté bad boy : traits assez marqués (visage carré, nez fort, mâchoire carrée), physique sec, qui donnent cet aspect homme prêt pour l’aventure. C’est déjà plus facile pour eux.

Certains vont augmenter ce côté bonhomme en travaillant leur BL, leurs interactions…

Ce n’est pas ton cas. Tu as le visage rond, un sourire d’enfant, un manque de dynamisme, un petit air patapouf et tu n’as pas cette aisance.

Donc pour te donner un air plus viril et plus dynamique (souviens toi, c’est ce que les femmes aiment pour partir à l’aventure) c’est de casser les codes qui font de toi un patapouf.

Porter ta chemise comme tu le fais, ca fait mec trop sérieux et fermé d’esprit. Trop réfléchir avant de faire les choses ça fait cul serré. Trop de photos romantiques sans aucune activité, ça fait faible et vie ennuyeuse.

Sauf que moi je ne veux pas d’une vie à mourir d’ennuie tel un rat. Moi je veux voyager, rire, sauter sur mon mec sans lui casser un bras…

Mets toi dans le contexte. Si tu dois recruter sur photo pour faire un stage militaire intensif et tu dois choisir entre :

Le mec fit, qui sort de sa zone de confort, qui te montre ses aptitudes physiques, qui montre qu’il sait s’intégrer dans des groupes, qui montre qu’il voyage…

ET

un mec qui a une bouille mignonne d’enfant, une chemise sur boutonnée, un pantalon de papa, qui prend des photos avec des fleurs a côté d’un canal et qui n’a visiblement aucune idée du monde puisqu’on ne voit rien de ce qu’il fait.

Tu choisis lequel?

En live, tu peux montrer ta personnalité. Vas dans des bars, parle aux gens, papote avec le serveur, fais des compliments aux gens, dis bonjour avec un grand sourire. Toi qui aime analyser, vois comment sont habillés les gens de ton âge…

Tu ne sais pas ce qui te plaît bah j’ai envie de dire, vas le découvrir !

Une des membres qui m’a le plus fait rire :slight_smile:

Le bannissement de DDLV et ses mille et un retours :sunglasses:

1 « J'aime »

Haha oui, à tel point que je n’arrivais pas à me souvenir de tous ces pseudos.
DDLV, Dirty Pork, Victor Newman… :joy: